• Ma 1ère anecdote sur Pôle emploi et ses conseillers

    J'ai voulu créer une entreprise... Oui, oui ça arrive encore de vouloir payer des charges, de travailler les dimanches et jours fériés, de s'arracher les cheveux en compta...

    J'ai donc voulu créer une société et je l'ai fait !!!

    Indémnisée Pôle emploi, j'ai demandé ce à quoi j'avais droit...

    Quelle question !

    J'ai surtout demandé si je pouvais conserver mes allocations et bénéficier du dispositif ACCRE pour m'éviter de payer trop de charges la 1ère année.

    Après 10 appels (sans exagérer) et plusieurs déplacements à Pôle emploi, j'ai obtenu à chaque fois une réponse négative alors que mon comptable et la CCI me disaient l'inverse.

    J'ai fini par croire mon comptable et j'ai eu ....... raison.

    Pôle emploi ne forme définitivement pas ces employés.

     

    Mais si j'étais la seule, cela serait génial mais je suis certaine que je ne suis pas seule...

    A vous de vous exprimer ...

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :